Avec Votre Permission...



Registrations are currently closed

Date of the activity

Sept. 25, 2021


Description

Avec votre permission...
C’est bien connu, les généraux ont la tête dure. Plus dure que la couenne de leurs soldats. Du haut de leur tour d’ivoire, les grands bonzes de l’Empire et de la Fédération argannaise se cassent la tête à longueur d’année à pondre des stratégies guerrières. Pour eux, seule la victoire compte. Les fantassins et les archers qui composent leurs armées ne représentent pour eux que des pions qu’ils déplacent sur l’échiquier du champ de bataille au gré de leurs astuces.
Mais les soldats n’en peuvent plus. D’un côté comme de l’autre, l’ensemble de la force de frappe décide de prendre une pause. L’entièreté des combattants des deux fronts réclame auprès de leurs dirigeants une trêve. On ouvre donc les coffres pour verser aux bidasses leur solde afin qu’ils prennent leur permission. La demande est acceptée! Les bagages sont entassés sommairement dans les soutes, on ramasse ma mie et les marmots en mettant notre tunique de plage la plus festive.
Dans son infinie bonté, le Sérénissime Empereur Karl Ier affrète une grande quantité de frégates afin de transporter ses troupes jusque dans le paradisiaque archipel de Soumess, allant même jusqu’à vanter les vertus thérapeutiques de se prélasser sur ces îles encore inexplorées, ou presque. Déjà sur le trajet, l’alcool coule à flots et l’on fait bombance lors de nombreuses ripailles. Mais à leur arrivée, en plus de la gueule de bois, une autre mauvaise surprise les attend: il semblerait que les troupes argannaises aient eu la même idée. Au loin, du haut du grand mât, la vigie aperçoit un nombre impressionnant de frégates ennemies qui ont mouillé l’ancre au large de la plage.
La peur s'installe. L'alcool est limité! Vont-ils venir voler leur réserve de noix de coco? Y a-t-il assez de petits parasols à mettre dans son bock? Il parait que les soldats de la Fédération Argannaise sont tous des ronfleurs! Mais d’un côté comme de l’autre, les soldats sont bien décidés à faire tout en leur pouvoir pour enfin prendre des vacances qui ne seront pas de tout repos.
 
Annonce des fronts
Avec votre permission... est une activité conçue pour les joueurs désirant participer à un événement de type campagne militaire opposant l’Empire à la Fédération argannaise. La journée sera divisée en scénarios qui permettront aux fronts d’accumuler des points de victoire.
L'activité est conçue pour deux fronts d’un maximum de 150 combattant(e)s chacun. Les fronts ont convenu d’augmenter cette limite par incrément de 50 joueurs jusqu’à un maximum de 250 par front.
 
Mesures sanitaires en place
L’équipe du Duché de Bicolline tient à vous informer que, jusqu’à nouvel ordre, vous devrez présenter votre passeport vaccinal pour être en mesure de participer à nos activités et évènements.
Prenez note que cette décision est prise en fonction des mesures gouvernementales qui sont appliquées à tout le Québec depuis le premier septembre.
 
Pour vous inscrire
Tous les participants doivent être âgés d’au moins 16 ans
La date limite pour l’inscription avec forfait repas est le 19 septembre 2021 à midi

Rates

Prix de l'activité
Le prix de l’activité n’inclut pas le dîner et le souper. Il est cependant possible d’acheter un forfait repas.
L'inscription à la campagne inclut l’accès à la Ducasse qui suit (anciennement les Soirées Tavernes).
Exceptionnellement pour cette activité et en raison des mesures sanitaires il ne sera pas possible de s’inscrire uniquement pour la Ducasse. Elle est donc réservée aux participants. Les participants propriétaires de cessions pourront dormir dans leur bâtiment.
L'inscription est non remboursable, mais elle demeure transférable à une autre personne pour la même activité.
Membre 55$+txs (63.25$)
Régulier 70$+txs (80.5$)
Forfait repas 33.50$+txs (38.5$)
Il ne sera pas possible de s'inscrire à la porte.
 
Forfait repas
Le traiteur retenu pour cet évènement est Santé Taouk Shawinigan
Le dîner inclut un choix de sandwich taouk : au poulet, shawarma boeuf-agneau, ou falafel végétarien, le tout accompagné d’une salade de fruits
Le souper régulier : assiette mixte de poulet et bœuf-agneau servie avec du riz, des patates à l’ail, 2 salades, couscous et fatoush, le tout accompagné de navets, piment, sauce à l’ail, pain pita et dessert de baklawa.
Souper Végétarien : assiette de 2 kebbés au épinard ,riz, des patates à l’ail, 2 salades, couscous et fatoush, le tout accompagné de navets, piment, sauce à l’ail, pain pita et dessert de baklawa